AnimalTower Wars Android

5.1

Sur le jeu AnimalTower Wars vous allez jouer en ligne contre d'autres concurrents empiler des animaux les uns sur les autres. Évitez de les faire tomber

8/10 (1 Votes)

N’importe quelle excuse est bonne pour créer un jeu de puzzles en ligne pour jouer en temps réel contre des joueurs de toute la planète. Alors, empiler des petits animaux les uns sur les autres comme sur AnimalTower Wars compte aussi.

Faites des tours d’animaux et évitez qu’elles tombent

L’exposition de ce jeu pour Android est extrêmement simple : il suffit de placer, tour par tour, des animaux sur une plateforme, les uns sur les autres. Le but du jeu est d’éviter qu’ils ne tombent dans le vide car si vous êtes le premier à perdre un animal, vous aurez perdu la partie.

Des éléphants, des pandas, des zèbres, des rhinocéros, des girafes…

Comme nous avons dit, vous placerez les animaux tour par tour, qui apparaitront sur la partie supérieure de l’écran et ils y seront durant quelques secondes. C’est le temps que vous aurez pour les déplacer à droite et à gauche et les faire tourner pour qu’ils restent encastrés dans la tour au moment de la chute.

Mais la meilleure partie du jeu c’est qu’il est addictif. C’est cool d’empiler des animaux les uns les autres et faire de vrais exercices d’équilibrisme en essayant de les encastrer pour éviter qu’ils ne tombent.

Et aussi l’artwork du jeu. Le scénario semble dessiné par Peppa Pig et les animaux semblent tout simplement découpés de photos. Un peu ringard, mais un ringard cool. Il est vraiment sympa.

Le charme du craignos.

À Malavida nous vous recommandons de télécharger le fichier APK. De plus, vous pouvez jouer gratuitement et voir de temps en temps une annonce ou deux. De plus, vous pouvez les éliminer parmi un achat in-app.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Yuta Yabuzaki
Cette année
Cette année
34,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté